Qui suis-je ?

Ma photo
La poésie est une suspension qui éclaire le monde. Un puits sans fond pour puiser sans pareil la panoplie humaine des émotions. J'essaie sans piquer la recette aux éloges, d'écrire de la poésie ou tout du moins m'approcher de ce qui me semble être de la poésie. Me lover à cette matière à la fois sibylline et mouvante, Sibylline parce qu'elle me parle le plus souvent dans une langue étrange et mouvante parce qu'elle me semble incontrôlable. Dans la mesure de mes capacités, j’essaie d’être celui que je veux être. Être le témoin de ce qui m'habite et de ce qui m'entoure. Je suis juste quelqu'un qui a besoin de s'exprimer avec ce que la vie souhaite me laisser croire et partager.

Vous trouverez sur ce blog toutes mes humeurs poétiques, de la poésie plus ou moins libre selon l'état d'esprit du moment...

« Une poésie n’est-elle pas le seul endroit au monde où deux âmes étrangères peuvent se croiser intimement. »

Si vous souhaitez lire l’essentiel, cliquez sur l’onglet « tous mes recueils en libre accès sous format PDF »

Les écrits et les illustrations numériques sont de ma plume. Certaines de mes illustrations utilisent des photos lors de mes montages graphiques dont j’ignore les auteurs ; je reste dans ce cas ouvert pour les indiquer. Il peut arriver aussi qu'un vers se glisse et qu'il ne m'appartienne pas, par pur hasard ou pas, je l'indique lorsque je pense qu'il en est nécessaire. En bas du blog, il y a les liens concernant ceux que j'aime suivre... Attention je ne tiens pas à jour tous les liens... Et souvenez vous que la poésie est une suspension qui éclaire le monde !

Toutes les fautes d'orthographes sont corrigées au fur et à mesure des rencontres... Et toute ressemblance avec des personnages existants serait purement fortuite

Copyright numéro 00048772-1

Copyright numéro 00048772-1
Vous êtes sur un site où le contenu est protégé. Les illustrations et les dessins originaux des poèmes se trouvent sur mes autres blogs

Nombres de poèmes et de commentaires publiés dans le blog

Tous mes poèmes

lundi

Avec des scies je me referais bien le porc trait



Si on ne choisit pas sa tête
Peut-on choisir ses amis
C'était un jour de fête
Par ici les amis
Je vous annonce que je vais changer
D'abord mon nez
Je ne toucherai plus tes seins Paméla
Ni ton cul en latex
Où ton vernis Bondex
Ailleurs ou sous mes draps
Quand je vous ferai la bise à vous mes stars Nathalie, Isabelle, Catherine, Emanuelle
Je me sentirai moins un Cyrano virtuel
Et vous d'avoir une pipe au bout de vos lèvres
En bec de lièvre
Et les oreilles
Ah Mickey j'en ai marre de lui piquer la vedette 
Bref pas bête la bête
Cela ne sera plus pareil
Comme avec la coiffeuse Mireille
Mathieu sympa ta coupe de cheveux
Elle dure tu fais des envieux
Et pas un seul cheveu blanc
Teinture à la fiente de pélican
Ou un truc comme cela
Bah
Je vais me faire aussi des implants
J'éviterai d'être un crâne d'oeuf
Comme Monsieur Franck Leboeuf
A la fin je ressemblerai sans doute à Titeuf
Pour finir aussi con que Barthez le Mac Donald de Laurent Blanc
Bon et pour les dents
Je vais me mettre l'aligneur
D'Invisalign pour faire cheese comme les acteurs
D'Hollywood chewing-gum what else Nespresso
C'est quasimodo
Non c'est le beignet
Qui George Clooney
Eliot Ness avait prévu Etienne Daho
Mais il est tombé Be bop pieds nus sous la lune et pour la France
Moi avec ma nouvelle gueule à la Bodganoff j'aimerais courir nu dans le stade de France
Ou alors passer à temps X en live pour faire la pub à Meetic
Laissez tomber j'ai trouvé Paris Hilton une extrat-terrestre son pseudo MissTic
Always seins plats gonflés à l'hélium
Une foutue blonde et je finirai sans freak comme le cirque Barnum

25 commentaires:

  1. J'ai adoré.
    On ne choisit ni sa tête... ni sa famille;..
    Mais avec des si... on peut rêver.

    Magali.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais je sais que j'inspire avec mes loufoques moi la bimbo mystique gonflée à l'helium , en tout cas un bon delire je me suis bien marrée avec tes jeux de mots tres tres fins

    Mystic

    RépondreSupprimer
  3. A force de tout changer on devient un autre ou une autre. Tiens, au fait, tu n'as pas songé à changer de sexe ? Un sexe plus ceci ou cela comme le proposent les nombreux spams de Pamela (ou bien carrément devenir une fille ?) :
    1.
    Agrandir Votre Pénis
    Et Développer Votre Virilité
    Nous Avons La Solution
    www.…
    2.
    Mieux vivre sa sexualité
    Des méthodes naturelles pour
    augmenter la taille de votre sexe.
    www.…
    3.
    Agrandir Naturellement
    la taille du penis et augmenter la
    fréquence des érections avec X*
    www.…
    4.
    ProX Pills
    100% Natural Penis Enlargement
    Prosolution is Safe and Effective !
    www.…
    5.
    Quick X Pro™
    Top rated penis enlarger device.
    Guaranteed results or money back!
    www.…m
    6.
    Agrandir votre Pénis
    XMaster® Offre la Solution!
    Infos, Emploi et Résultats Online
    www.…
    7.
    Pénis Plus Grand
    Un Pénis Plus Long, Plus Gros Et
    Plus Puissant. N'hesitez Plus!
    www…

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas douloureux tout ça?
    ça fait bobo les scies, surtout mal manipulées.
    Vénusia

    RépondreSupprimer
  5. Pas besoin de t'excuser pour l'usage du franglais, ça passe; du moins je le pense.
    Ton texte est condamné à subir le pire du succès auprès de ces dames, mais également auprès de ces messieurs du site (dont je) qui vont quand même te jalouser.
    J'adore ce que tu écris. Fonce!
    Kaissy tadrim

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le passage des anonymes, pour ceux qui n'ont pas aimé je comprends et pour les commentaires illustres de

    Kaissy Tadrim ... Il y a des jours avec et des jours sans, mais pour certain la jalousie est une vraie maladie, moi elle me fait rire ...
    Vénusia ... Surtout les scies cloches, elles font un trou et après il faut reboucher mais avec quoi ? Par contre si l'on regarde de plus près on voit qu'à l'intérieur c'est vide
    Aude Doiderose ... Oui je reconnais bien là tes recherches infructueuses, ta liste para pharma anxiolytique, toujours difficile de trouver le bon calibre pour remplir l'épissure
    Mystic4Ever ... Oui j'ai pensé à toi pour la fin .... comment faire autrement
    Magali13 ... Tu es presque aussi rapide que moi

    Nota moi je suis 100% naturel mais un petit aligneur devrait venir me tâter la gencive Mais d'abord je dois casser le porc ou la tirelire le petit cochon à la queue en tire bouchon tu vois Aude j'ai pensé à toi ! Avec, tu pourras boire un verre de vin sous la lune

    RépondreSupprimer
  7. Étrange époque ou superbe époque devrait-on dire où, d'un coup de bistouri on peut parfaire son esthétique... A quand la chirurgie du cerveau qui enlèvera les aspérités de tout cela? a quelque chose malheur est bon... mère nature n'est pas toujours clémente, et pouvoir se gausser "d'être "nature" est l'apanage des beaux. Il faut donc qu'il y ait un recours pour ceux que la nature, dès la naissance, saccage... mais l'excès en tout nuit donne vie à une autre forme de monstre irréversible alors...
    Px, si votre texte est fort intéressant par le fond, c'est par la forme et l'expression qu'il se fait drôle... par votre faculté de vous mettre en scène, et c'est une belle prouesse surtout lorsque l'on sait le grand écart que vous faites en passant d'un style à l'autre.. prenez garde à ne pas vous démembrer...
    Je dis cela, mais je connais la souplesse de vos neurones et la flexibilité de votre plume...
    Merci encore pour cet excellent partage... Même si je vous préfère plus romantique.
    amitié
    Stephan

    RépondreSupprimer
  8. quel tableau abstrait !!
    quel esprit tordu ! Looooooooooooool
    ça s'arrange pô !
    pôv tic tic mdrrrrrrrrr
    heureusement tu n'est que chirurgien des mots
    ( euh...j'te retire le titre de gepeto hein! paceque là t'abuses Looooooooooooooooooool )
    ah vi !! et là t'as réussis j'ferais pô de créa Mdrrrrrrrrrrrrrr
    Sany

    RépondreSupprimer
  9. ben a moi cela ne me fais pas rire du tout parce que j'ai pris rendez-vous pour: liposucion du ventre, me faire remonter les pommettes, lifting complet du visage, varices a enlever, seins pour bonnet 100f ,implants fessiers a la brésilienne, et riez mais le jour ou je me pointe, ravalement fait, vous voir les hommes de LPDP vous me regarderez d'un autre oeil!!!!!

    ah j'oubliais j'ai demandé un autre cerveau mais là apparemment cela pose problème, alors désolée je garde le mien.

    RépondreSupprimer
  10. ben a moi cela ne me fais pas rire du tout parce que j'ai pris rendez-vous pour: liposucion du ventre, me faire remonter les pommettes, lifting complet du visage, varices a enlever, seins pour bonnet 100f ,implants fessiers a la brésilienne, et riez mais le jour ou je me pointe, ravalement fait, vous voir les hommes de LPDP vous me regarderez d'un autre oeil!!!!!

    ah j'oubliais j'ai demandé un autre cerveau mais là apparemment cela pose problème, alors désolée je garde le mien.

    RépondreSupprimer
  11. un humour décapant pour évoquer cette chirurgie dévastatrice et la dénoncer par le rire...tu as des images superbement trouvées, vraiment inventives ! Je me régale à découvrir cette créativité !
    bravo à toi en tout cas !
    amitiés chaleureuses.
    pyc.

    RépondreSupprimer
  12. C'est bien :tu délires......et nous nous amusons...

    que veut le peuple?
    Galatea

    RépondreSupprimer
  13. Un texte trèsnéanmoins j'ai bien aimé votre façon d'aborder ce sujet avec autant d'humour et de jeux de mots....(Remarquez, vous en êtes l'Expert)
    La chirurgie esthétique...en voyant tous ces résultats si probants, il est vrai que c'est une idée plutôt alléchante, mais je pense qu'il faut s'accepter tel que nous sommes...il y a les ratages tout ça, on le sait, vu le nombre d'émissions qui ont pu être diffusées à ce sujet...
    Bon, j'avoue que si je devais y avoir recours, je passerai pas moins de trois fois sur le billard comme on dit...
    Bref, pour conclure, je dirai (et je vais d'ailleurs emprunter les quelques mots de Stephan)...
    Confidence pour confidence...
    je vous préfère aussi plus..."Romantique"

    Merci pour ce partage PX!
    Bise et belle soirée...
    A très bientôt

    Lil"

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour le passage des anonymes, pour ceux qui n'ont pas aimé je comprends et pour les commentaires illustres de

    Lilania ... Bon, j'avoue que si je devais y avoir recours, je passerai pas moins de trois fois sur le billard comme on dit Billard Français donc avec les 3 boules 2 rouges une blanche et moi je choisis la queue la plus longue pour bien préparer mon meilleur coup un peu de bleu et hop ! Je vise la blanche et voilà que je fais trois bandes ... Vous jouez à quoi Belle coup de queue mon ami à vous Lil de jouer ...Combien de bande pour vous
    Par contre le loufoque moi cela me plait bien je peux exprimer tout ce que je veux dire sous toutes les formes d'écritures et le rire est le pus difficile message à faire passer en parlant de chose plus ou moins drôle ! Bref à te lire ma belle - 3 ...
    Galatea belga ... Tu veux quoi comme dessert
    pyc ... Le décapage de printemps il y a à boire et à manger

    RépondreSupprimer
  15. vraiment mort de rire
    josy01

    RépondreSupprimer
  16. beau travail ça dépote !!! :japprouve:
    Pourleplaisir

    RépondreSupprimer
  17. vous étes trop amusant!!!..je crois qu'avec vous je vais bien rire et vous propose de faire un petit duo un de ces quatres si ca vous tente.....;)
    Poèmement vôtre:)
    Cat:bye:

    RépondreSupprimer
  18. Le film Freaks m'a beaucoup impressionnée, ton poème est une galerie pleine de fantaisie!.
    Clari

    RépondreSupprimer
  19. Rageur et explosif !!
    Idiotèque

    RépondreSupprimer
  20. Clari
    Quand la chirurgie atteint le niveau zéro du ridicule et on ne reconnait plus personne en Harley Davidson sauf elle ...
    C'est le Freak esthétique, l'absolue connerie des apparences trompeuses ...

    RépondreSupprimer
  21. josy01
    On ne choisit ni sa tête... ni sa famille
    Mais avec des si... on peut rêver

    RépondreSupprimer
  22. beau travail ça dépote !!! :japprouve:

    Pourleplaisir

    RépondreSupprimer
  23. Pour le plaisir
    Merci pour ton com. J'aime bien aussi dépoter et là je suis gentil on va dire politiquement correcte
    Juste un regard une synthèse

    RépondreSupprimer
  24. Cat
    Oui merci pour votre com. Je suis opérationnel !

    RépondreSupprimer

.

.

.

.

.

.

Abonnés du blog

Les dix archives les plus consultés ces 30 derniers jours !

Nombre total de pages vues

A comme Amour Recueil 1

A comme Amour Recueil 2

A comme Amour Recueil 3

A comme Amour Recueil 4

A comme Amour Recueil 5

A comme Amour Recueil 6

A comme Amour recueil 7

A comme Amour recueil 8

A comme Amour Recueil 9

A comme Amour Recueil 10

A comme Amour Recueil 11

A comme Amour Recueil 12

A comme Amour Recueil 13

A comme Amour Recueil 14

A comme Amour Recueil 15

A comme Amour Recueil 16

A comme Amour Recueil 17

A comme Amour Recueil 18

A comme Amour Recueil 19

A comme Amour Recueil 20

A comme Amour Recueil 21

A comme Amour Recueil 21
.

A comme Amour Recueil 22

Copyright numéro 00051199-1

Copyright numéro 00051199-1
Copyright numéro 00051199-1 « A comme Amour Recueils 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22 »